Le Domaine des Anges
Le Domaine des Anges
Le Domaine des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine des Anges

Forum du Domaine des Anges du S9 de Shakes&Fidjet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!!! On s'inscrit avec son pseudo SF s'il vous plaît!
Au cas où ça ne fonctionne pas contactez Korydwen (Blanche Neige au s10)!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
*kory*




Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2013

Présentation de notre guilde Empty
MessageSujet: Présentation de notre guilde   Présentation de notre guilde EmptyDim 3 Mar - 23:00

Nous sommes plusieurs à venir d'une même guilde que je dirige au s8: Les Voleurs d'Âmes.
Nous étions pour la plupart chez Controlled Anarchy pour le s9 et ne songions pas à refaire une guilde.
Mais au fur et à mesure que le temps passaient nous étions de moins en moins bien là bas, nous ne nous sentions pas toujours à notre place et cela commençait vraiment à nous déranger.
Nous avons alors décidé tous ensemble Aliajo, Fiesta, Liam, Lucifera, kempachi de partir fonder notre guilde qui a d'abord été créé par Fiesta qui me passa les commandes plus tard.

Vinrent nous retrouver d'autres membres comme Hilarya qui était restée à CA et voulait rester avec des amis Voleurs et Sab et Carlo qui étaient je crois à la Mesnie et plus tard DESTRUCTEUR et Elijah 2 anciens Voleurs.

Nous étions en janvier et donc le serveur était déjà bien lancé mais comme nous avions bien évolué donc nous nous sommes saigné pour mettre vite de l'or et des champignons et nous avons monté nos bonus au max (sauf le château) en... 2 semaines nan? Je suis plus sûre...

Heureusement nous nous étions fais des amis entre temps et Swimming Pool ainsi que XDS n'hésitèrent pas à nous prêter main forte dans les raids Smile
Une alliance de 3 était née!

Au fur et à mesure nous avons recruté du monde et mise à part une personne que nous avons viré et une autre qui est partie hier nous n'avons je crois perdu aucun membre!

Nous évoluons depuis en restant tranquillement dans le TOP10, en évoluant à notre niveau et en formant nos recrues du mieux qu'on peut tout en essayant de garder une ambiance sympathique ou il fait bon vivre.

Voilà je pense que c'est à peu près tout.

Si quelqu'un a d'autres idées n'hésitez pas à proposer Smile

Je vais rajouter que je cite Aliajo car elle fut de ceux qui nous suivirent immédiatement mais elle n'est pas avec nous au s8 mais on la déjà adopté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation d'Hilarya
» Presentation Couscous
» présentation Erzolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine des Anges :: Partie Publique ::   :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: